ConcertFestivalFestival Carthage 2018 – La naissance d’une nouvelle  »POP STAR »

11/08/2018by HD Team0

Hassen, l’Artiste. Il est fait pour être sur scène. C’est sans doute cette incroyable confiance en soi qui est le premier secret du succès, et quand les émotions sont constamment à fleur de peau, c’est là où il est à l’image de la création. L’Amour, il s’est exprimé dans le regard audacieux du chanter. Le monstre, la véritable bête de scène. Incroyable, évidemment. Il porte aussi le regard d’une nouvelle génération, d’une nouvelle âme, d’un nouvel ère…  L’esprit artistique peut se manifester de plusieurs façons, mais cette fois ci, c’est différent. C’est un signe de force incroyablement magique.  C’est la naissance d’une nouvelle ‘’Pop Star’’.

Le chanteur Hassen Doss enflamme le public de Carthage au soirée du 10 Aout , le public, selon le degré d’interaction qui lui est proposé par Hassen : de simple spectateur du concert,  il a pu se retrouver pleinement acteur de l’événement. Sollicités par le chanteur, les spectateurs tapent dans leurs mains, reprennent le refrain, lèvent les bras au ciel… toutes les chansons ont provoqué des moments de communion, de partage intenses et sources d’émotions fortes.

” La première fois dans ma vie que je suis plein de joie et de bonheur…Je Vous aime”, dit-il le chanteur à son public.  C’était un moment sincères .

Au fil des années Hassen Doss a pu imposer son style, sa musique et faire de ses fans une véritable communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez nous

© 2020 Copyright by Tanit Production